Transport - Vivre en Gaspésie

Vivre

Transport

En Gaspésie, comment se déplace-t-on du point A au point B? Tu auras une meilleure idée en regardant la liste ci-dessous!

La Régîm

La régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) assure différents services de transports sur le territoire. Le transport collectif et adapté offre plusieurs trajets aux résidents de la Gaspésie.

https://regim.info/

Orléans Express

Le service d’autocar d’Orléans Express permet aux résidents de la Gaspésie de faire de plus longs trajets en direction des villes voisines, mais aussi vers les grands centres comme Rimouski, Québec et Montréal. Le service offre un départ chaque jour dans les points de service de la Gaspésie.

https://www.orleansexpress.com/fr/carte-du-reseau/

SERVICES DE RACCOMPAGNEMENT

Raccompagnement Gaspésie

Depuis peu, un service de raccompagnement est offert de Nouvelle à Rivière-au-Renard (excepté au centre-ville de Gaspé). Raccompagnement Gaspésie est un service de raccompagnement pour les personnes qui ont les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue. Le service est disponible tout au long de l’année, les vendredis et samedis dès 22 heures. Un horaire spécial est en vigueur pour la période estivale et le mois de décembre.

Page Facebook Raccompagnement Gaspésie

Nez rouge

Le service de raccompagnement Nez Rouge est en service durant la période des Fêtes dans le Grand Gaspé.

Page Facebook de Nez Rouge du Grand Gaspé

Flèche pour retour
Haut de page