Campagnes publicitaires - Vivre en Gaspésie

Collaborer

CAMPAGNES PUBLICITAIRES

Dans les dernières années, Vivre en Gaspésie a mis sur pieds des campagnes publicitaires qui ont marqué l’imaginaire. Ces actions de communication ont permis à la région de se démarquer sur la scène nationale. Clique sur les image pour accéder à la campagne publicitaire de ton choix.

LA GASPÉSIE, TELLEMENT RÉCONFORTANTE

Hiver 2020-2021

La campagne étudiante se voulait une façon de plonger les jeunes qui sont partis de la région dans la nostalgie pour leur donner envie de revenir. À plus grande échelle, la campagne a permis de montrer le confort d’habiter en Gaspésie en hiver.

IL EST GRAND TEMPS

Automne 2020

La campagne nationale de l’automne 2020 a su résonner auprès de la population québécoise. La notion de temps, au coeur de la campagne, a touché une corde sensible en plein contexte pandémique.

LA GASPÉSIE, TELLEMENT PLUS QU’UN SOUVENIR

Été 2020

Destinée aux touristes de passage dans la région, cette campagne estivale a misé sur le fait qu’un passage en Gaspésie ne s’oublie pas. D’ailleurs, les témoignages de gens qui se sont installés dans la péninsule après un coup de coeur de vacances parlent d’eux-mêmes!

IMMERSIONS

Printemps 2020

Cinq immigrants nous racontent leur histoire d’intégration en Gaspésie. Quitter son pays d’origine n’est pas toujours facile, mais l’accueil des Gaspésien.ne.s n’est pas légendaire pour rien.

6 BONNES RAISONS DE VIVRE EN GASPÉSIE

Hiver 2019-2020

Pour sa campagne étudiante 2019-2020, Vivre en Gaspésie a mis de l’argument 6 arguments pour convaincre les jeunes que leur bonheur est ici, en Gaspésie.

LE BONHEUR EST ICI

Été 2019

Pour séduire les touristes de passage dans la région, Vivre en Gaspésie a décidé de miser sur le bonheur. La campagne, qui a accompagné la tournée de recrutement, a su laisser des traces chez plusieurs visiteurs.

LA GASPÉSIE A CHANGÉ. TOI?

Printemps 2019

Pour séduire les touristes de passage dans la région, Vivre en Gaspésie a décidé de miser sur le bonheur. La campagne, qui a accompagné la tournée de recrutement, a su laisser des traces chez plusieurs visiteurs.

LA GASPÉSIE A L’ANNÉE

Hiver 2018-2019

Cette campagne étudiante visant à rejoindre les jeunes qui quittent la région chaque année pour les études. S’adressant aux jeunes de retour dans leur famille pour le temps des Fêtes, la campagne misait sur l’humour pour se démarquer.

VIVRE AUTREMENT EN GASPÉSIE

Printemps 2018

Cette campagne nationale s’est démarquée par le concept audacieux du coup marketing et les capsules des ambassadeurs qui positionnent la Gaspésie comme une milieu de vie idéal pour concilier sa vie personnelle et professionnelle.

Flèche pour retour
Haut de page