Technicien/technicienne en éducation spécialisée (t.e.s.) - services sociaux et communautaires BDC_RAC New Richmond - Vivre en Gaspésie

Travailler

Technicien/technicienne en éducation spécialisée (t.e.s.) - services sociaux et communautaires BDC_RAC New Richmond

Revenir aux offres

Type d'emploi

Offre d'emploi

Lieu

Non disponible

Employeur

CISSS DE LA GASPESIE

Salaire

Salaire minimal : 24.78$ / Heure - Salaire maximal : 35.67$ / Heure

Date de parution

08 juillet 2024

Ville

Maria

Horaire

35h / semaine - Temps plein - Temporaire

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Personne qui assure l'éducation et la rééducation des usagers selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels ou professionnelles en place, en vue de l'adaptation ou de la réadaptation de l'individu ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l'apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats.

Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés.

Le CISSS de la Gaspésie souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.

Poste de remplacement de jour en santé mentale adulte. La RAC de New Richmond

Exigences

Niveau d'études
Collège/cégep

Expérience
Expérience un atout

Langues
Français

Flèche pour retour
Haut de page