Professeure ou professeur en gestion (profil quantitatif) - Vivre en Gaspésie

Travailler

Professeure ou professeur en gestion (profil quantitatif)

Revenir aux offres

Type d'emploi

Offre d'emploi

Lieu

Bureau

Employeur

Université du Québec à Rimouski - Antenne Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine

Salaire

Selon la convention collective en vigueur.

Date de parution

11 novembre 2024

Ville

Toute la Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

2025-01-13

Description

L’Université du Québec à Rimouski désire embaucher une professeure ou un professeur régulier en gestion (profil quantitatif) à l’antenne de l’UQAR en Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, affecté à l’Unité départementale des sciences de la gestion du campus de Rimouski.

La personne retenue devra assumer des activités d’enseignement de premier et de deuxième cycles en gestion (profil quantitatif). Elle devra collaborer, selon ses champs d’intérêt, aux activités de recherche de l’Unité départementale, et participer aux différents organismes de l’Université. Elle sera intégrée à l’Unité départementale des sciences de la gestion au campus de Rimouski qui regroupe une vingtaine de professeures et professeurs dans toutes les disciplines de la gestion.

Pour voir l'offre complète ou postuler: Professeure ou professeur en gestion (profil quantitatif) - Antenne de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine - Université du Québec à Rimouski

Exigences

Niveau de diplomation : Doctorat. Les personnes dont les études doctorales sont entamées pourront être considérées.

Domaine de diplomation : Sciences de la gestion, sciences de l’administration ou domaine connexe. Les personnes candidates dont le doctorat n’est pas en sciences de la gestion ou en administration doivent détenir au moins un diplôme universitaire dans ce domaine.

Secteur de spécialisation : Généraliste en gestion (profil axé sur les aspects quantitatifs : gestion des opérations, systèmes d’information, finance ou tout autre domaine de la gestion). Tous les secteurs des sciences de la gestion pourront être considérés. La capacité à enseigner au premier cycle dans plus d’un secteur de spécialisation de la gestion sera considérée comme un atout. La capacité à encadrer dans un de nos programmes de 2ᵉ cycle sera également considérée comme un atout.

Flèche pour retour
Haut de page