Préposé(e) aux élèves handicapés - Vivre en Gaspésie

Travailler

Préposé(e) aux élèves handicapés

Revenir aux offres

Employeur

Commission scolaire Eastern Shores

Salaire

21.89 $ - 23.35 $

Date de parution

19 janvier 2023

Lieu

Shigawake-Port-Daniel

Horaire

Temps partiel

Date limite pour postuler

Aucune date limite

Description

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à aider l’élève handicapé dans sa participation aux activités reliées à sa scolarisation. Elle assiste l’élève dans ses déplacements, voit à son bien-être, à son hygiène et à sa sécurité conformément aux instructions reçues dans le cadre d’un plan d’intervention.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
Vous pourrez retrouver les fonctions caractéristiques de ce poste dans le Plan de Classification à l’adresse suivante : https://cpn.gouv.qc.ca/cpnca/en/negociations/plan-de-classification/personnel-de-soutien/ (p.39).

QUALIFICATIONS REQUISES
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en assistance à la personne en établissement de santé ou un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente ayant permis d’acquérir une discipline personnelle, des notions générales de psychologie et des aptitudes sur le plan des relations humaines.

Exigences

Autres exigences

Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :
1) soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures;
2) soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.
3) sensibilisation au TSA

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae en indiquant en objet le numéro d'affichage SPDS-S22-08 à job.opportunity@essb.qc.ca

Flèche pour retour
Haut de page