Intervenant(e) psychosocial(e) en soutien au personnel des camps de jour - Vivre en Gaspésie

Travailler

Intervenant(e) psychosocial(e) en soutien au personnel des camps de jour

Revenir aux offres

Type d'emploi

Offre d'emploi

Lieu

Non disponible

Employeur

Accroche-coeur centre de pédiatrie sociale en communauté Gaspésie sud

Salaire

Salaire à partir de 26 $ selon la formation et l’expérience (un atout)

Date de parution

20 mars 2025

Ville

Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Sous la supervision de la direction générale et en collaboration avec les partenaires impliqués, offrir un accompagnement psychosocial aux équipes des camps de jour sur le territoire des MRC concernées, soit Avignon, Bonaventure ou Rocher-Percé, selon votre lieu de résidence, notamment pour l’intégration des enfants ayant des besoins particuliers, diagnostiqués ou non. Il y a deux postes pour la MRC Avignon, deux postes pour la MRC Bonaventure et un poste pour la MRC Rocher-Percé.
Soutenir le travail des équipes de camps de jour afin de favoriser le développement d’un climat plus sécuritaire et harmonieux, outiller les équipes des camps au repérage des enfants en difficulté et au référencement à faire auprès de ressources spécialisées, au besoin.

Exigences

Compétences
Vous détenez un baccalauréat en psychoéducation, un diplôme d’études collégiales en technique de travail social ou éducation spécialisée ou vous avez complété au moins une année d’études à temps complet dans une de ces disciplines? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le vendredi 4 avril 2025 à 16h.
Aptitudes
• Rigueur professionnelle • Créativité • Grande autonomie • Fortes habiletés relationnelles • Habiletés à travailler en collaboration • Sens de l’initiative • Bonne capacité d’adaptation

Flèche pour retour
Haut de page