commis-vendeur/commis-vendeuse - Vivre en Gaspésie

Travailler

commis-vendeur/commis-vendeuse

Revenir aux offres

Employeur

BOULANGERIE LE FOURNAND INC.

Salaire

Salaire minimal : 15$ / Heure - Salaire maximal : 16$ / Heure

Date de parution

26 janvier 2023

Lieu

Percé

Horaire

40h / semaine - Temps plein - Saisonnier

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

La Boulangerie le Fournand est à la recherche des vendeurs-vendeuses sympathiques et professionnels pour se joindre à notre petite équipe dynamique pour la saison 2023.

Tâches principales : Accueillir et servir les clients. Stimuler l’achat des produits de la boulangerie auprès de la clientèle. Faire et servir une gamme de breuvages maison. Placer les produits de la boulangerie et les autres items pour la vente dans les comptoirs réfrigérés et les présentoirs. Effectuer le nettoyage quotidien de la boulangerie. Au besoin, aide aux autres tâches connexes à la boulangerie.

Exigences: Aptitude pour servir la clientèle. De bonne humeur, dynamique, respectueux. Capacité de travailler en équipe et de suivre un rythme soutenu pour la vente. Bonne attitude à apprendre et suivre les techniques de vente et les consignes de la boulangerie. Bonne souplesse face aux horaires de travail. Avoir le souci du travail bien fait. 

Souhaité expérience: Expérience pertinente dans le domaine un átout.

Deux contrats pour 2023 sont disponible: le premier de début juin à fin aout, le deuxième de début juin à fin septembre. 

Possibilité de formation comme barista offert. Possibilité de logement à proximité du lieu de travail. 

SVP envoyez votre CV par courriel à Xavier avant le premier mars 2023. Nous invitons les candidates à l’immigration à poser leur candidature. 

Exigences

Niveau d'études
Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience
1 mois à moins de 7 mois

Langues
Anglais ou français

Flèche pour retour
Haut de page