Chargé.e de projets et de concertation en optimisation de la gestion de la voirie forestière en Gaspésie - Vivre en Gaspésie

Travailler

Chargé.e de projets et de concertation en optimisation de la gestion de la voirie forestière en Gaspésie

Revenir aux offres

Type d'emploi

Offre d'emploi

Lieu

Non disponible

Employeur

Regroupement des MRC de la Gaspésie

Salaire

selon expérience et politique

Date de parution

23 avril 2024

Ville

Carleton-sur-Mer

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Le Regroupement des MRC de la Gaspésie est à la recherche d’un chargé.e de projets afin de mettre en œuvre un plan d’action et de développer une expertise régionale de gestion de la voirie forestière basée sur la concertation. Ce plan d’action permettra à terme d’assurer un réseau de voirie entretenu, sécuritaire et qui répond aux différents enjeux socio-écologiques. Le mandat se fera en étroite collaboration avec la Table de gestion intégrée des ressources et du territoire de la Gaspésie (TGIRT), le ministère des Ressources naturelles et des Forêts ainsi que les parties prenantes concernées par la voirie forestière.

Exigences

- Diplôme universitaire pertinent ou toute combinaison d’expériences pertinentes (par exemple: en géographie, en gestion territoriale, en concertation, en gestion de projets, en écologie ou en foresterie)
- Expérience en concertation et en gestion de projets
- Connaissance en géomatique et en aménagement forestier
- Bonne capacité de recherche documentaire
- Faire preuve d’adaptabilité et de polyvalence
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Posséder une voiture et un permis de conduire valide puisque la personne sera appelée à se déplacer fréquemment chez des partenaires et en milieu forestier gaspésien.

Flèche pour retour
Haut de page