Menu
ACCUEIL
  • CARROUSEL CAMPAGNE ESTIVAL fille 1920x309
  • CARROUSEL CAMPAGNE ESTIVAL MONTAGNE 1920x309
  • CARROUSEL CAMPAGNE ESTIVAL PECHEUR 1920x309
  • entete iles
  • entete kite surf
  • entete gars chien
  • entete fille cheval
  • entete fille enfant
  • entete famille
  • entete ski

CAMPAGNE TRAVAILLER EN GASPÉSIE #vivreautrement

 

Dans le but de vous donner le goût de venir vous installer en Gaspésie, la Stratégie met en place diverses campagnes de promotion. La campagne de mai 2018 s’est démarqué par son concept original.
 

COUP MARKETING

La Stratégie Vivre en Gaspésie est débarquée au centre-ville de Montréal en mai 2018 pour y faire un coup marketing visant à positionner la Gaspésie comme un milieu idéal pour y vivre. Avec des lunettes de réalité virtuelle, les Montréalais qui ont voulu faire l’expérience ont vécu une immersion unique dans l’univers gaspésien.

Avoir les deux pieds dans le sable au centre-ville de Montréal... 

AMBASSADEURS

Ils sont Gaspésiens d’origine, de cœur ou d’adoption et sont les têtes d’affiche de la campagne majeure 2018. Ils ont été choisis pour leur profil, leurs valeurs, leur carrière et leur façon de vivre pleinement en Gaspésie.

 

NATURE

« En Gaspésie, j'arrive à me sentir vivant, respirer de l'air pur et avoir des relations plus humaines. Ma vie professionnelle est pleine de défis et je peux pratiquer de l'activité physique et faire du plein air à l'infini... »

- Guillaume Pelletier, néo-gaspésien

Roger stlaurent photographe 20180420 0066 

 
FAMILLE

« Vivre en Gaspésie, c'est avoir l'opportunité de partager mon temps entre mon emploi rêvé, mes passions personnelles, ma vie de famille, mes études et mes activités sportives et culturelles. »

- Sarah Servant, maman active

Roger stlaurent photographe 20180424 0121          

 

IMPLICATION

« Grâce à mes implications, je peux sensibiliser et influencer les décideurs à l'importance des régions comme la Gaspésie. J'ai rapidement réalisé qu'ici les opportunités sont plus nombreuses et accessibles qu'en ville. Les personnes créatives et ambitieuses réussissent à se tailler une place de choix. »

- Nadia Karina Minassian, citoyenne engagée

Roger stlaurent photographe 20180423 0088

 

AMBITION

« Habiter en Gaspésie, c'est être proche de mes valeurs et avoir l'impression d'être là où ça compte vraiment. Je travaille de chez moi, je relève à chaque jour des défis hyper créatifs… Ici, je ne me sens pas du tout limitée dans mes possibilités. »

- Marilou Levasseur, travailleuse autonome

Roger stlaurent photographe 20180426 0172         

 

PROXIMITÉ

« J'ai choisi la Gaspésie pour sa proximité et son accueil. Je suis fière de pouvoir transmettre des valeurs basées sur les relations humaines à mes enfants. Ici, ils jouent dans la rue en toute sécurité, saluent nos voisins et échangent un sourire avec des inconnus. »

 - Claudia Roméro, Péruvienne gaspésienne

Roger stlaurent photographe 20180428 0307

 

AVENTURE

« En Gaspésie, le terrain de jeux est taillé sur mesure pour nous… 24 heures par jour et 365 jours par année ne sont pas suffisants pour tout faire! La qualité de vie familiale, les possibilités professionnelles et l'accessibilité des activités entre mer et montagne sont incomparables. »

- Jean-François Tapp & Pascale Deschamps, releveurs de défis

Roger stlaurent photographe 20180427 0265           

 

b emplois
b stage
b aide finance
b infolettre
b twitter bas
b facebook bas
b youtube bas
b instagram bas
b google bas
b linkind bas
b blogue
b vivez region

Stratégie Vivre en Gaspésie, 2019 | Crédits