Magasinière ou magasinier, classe I - Vivre en Gaspésie

Travailler

Magasinière ou magasinier, classe I

Revenir aux offres

Employeur

Cégep de la Gaspésie et des Îles

Salaire

20.55 à 22.35 $ par heure selon l'expérience

Date de parution

26 novembre 2021

Lieu

Gaspé

Horaire

35.00 h - Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à assumer la responsabilité d’un magasin ou d’un entrepôt et à effectuer les différents travaux requis pour son opération. L'employé travaillera sous la responsabilité du contremaître d’entretien général.

Quelques attributions caractéristiques

La personne de cette classe d’emploi coordonne les opérations décentralisées ou non d’un magasin. Elle est responsable de la réception, de l’emmagasinage, de la remise et de la livraison des marchandises. Elle prête les instruments, les outils, les appareils et le matériel et voit à leur récupération.

Elle veille à ce que les marchandises reçues soient conformes aux bons de commande; elle remplit les récépissés et autres documents et prend note des avaries et des pertes; elle enregistre le détail des marchandises reçues, s’assure que celles-ci sont entreposées dans le respect des normes de manipulation et d’entreposage des matières dangereuses et les marque, le cas échéant.

Elle livre les articles en magasin et prépare les bons de commande nécessaires à leur remplacement. Périodiquement, elle voit, au moyen d'un inventaire complet, à ce que les stocks soient conformes aux registres et rédige des rapports.

Elle effectue les travaux mineurs de réparation et d'entretien et s'assure que les réparations d'importance soient réalisées.

Elle peut être appelée à coordonner le travail du personnel de soutien impliqué dans les activités dont elle est responsable et à initier au travail ce personnel.

Elle utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Quelques attributions particulières

La personne de cette classe d’emploi devra :

  • conduire un chariot élévateur;
  • effectuer des travaux d’impression;
  • gérer le système de clés.

Exigences

Niveau d'études
Secondaire

Diplôme
DES
Terminé

Années d'expérience
0-2 années

Langues écrites
Fr : Intermédiaire

Langues parlées
Fr : Intermédiaire

Flèche pour retour
Haut de page