Direction adjointe - 18401R - Vivre en Gaspésie

Travailler

Direction adjointe

Revenir aux offres

Employeur

Centre résidentiel communautaire l'Arc-en-Soi

Salaire

26,65 $ et 34,77 $ l’heure

Date de parution

4 novembre 2022

Lieu

Maria

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

15 novembre 2022

Description

Vous aimeriez devenir un acteur important de la réhabilitation sociale des personnes judiciarisées? On vous reconnaît pour votre leadership et vos qualités humaines? Vous souhaitez travailler de façon autonome et contribuer au développement d’une organisation? Le Centre résidentiel communautaire (CRC) l’Arc-en-Soi recherche son prochain directeur adjoint ou sa prochaine directrice adjointe.

Le CRC l’Arc-en-Soi, situé à Maria, dans la région de la Baie-des-Chaleurs, est un organisme dont la mission est la réinsertion sociale des personnes adultes judiciarisées. Le CRC offre de l’encadrement et du soutien aux personnes qui présentent des difficultés d’adaptation sociale ou personnelle. L’Arc-en-Soi de Maria est le seul CRC dans la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Ce qu’on vous offre
• Salaire entre 26,65 $ et 34,77 $ l’heure selon l’expérience
• Aide financière au déménagement, s’il y a lieu
• Prime d’embauche après 1 an en emploi
• Gamme d’avantages sociaux

Votre rôle
À la direction adjointe, vous serez responsable des services cliniques du CRC de Maria et assurerez la supervision des intervenants et de l’équipe de soutien. Vous aurez à assurer la saine gestion des ressources humaines et agir à titre de personne mobilisatrice pour l’équipe.

Vous serez aussi responsable des opérations cliniques; vous devrez donc assurer la gestion du milieu de vie, participerez à l’évaluation des programmes et veillerez à la qualité et la continuité des services offerts.

Enfin, vous jouerez un rôle de première importance dans l’organisme et dans le maintien d’ententes de partenariat avec différents acteurs du milieu, et devrez voir au rayonnement de l’organisation au sein de la communauté.

Exigences

Caractéristiques requises
• Baccalauréat en criminologie ou dans un domaine connexe pertinent
• Expérience d’au moins cinq (5) ans en intervention et relation d’aide, acquise notamment en milieu correctionnel
• Habiletés développées en leadership, en mobilisation d’équipe et en communication
• Capacité de planification et d’organisation
• Proactivité et capacité à résoudre des problèmes
• Maîtrise de la suite Office

Ce poste est permanent, à temps plein (de 35 à 40 heures par semaine). En raison de la nature de l’emploi, la personne retenue devra démontrer l’absence d’antécédents judiciaires.
Vous désirez postuler cet emploi? Cliquez sur le lien Postuler et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez également visiter notre site web au www.groupesce.com ou envoyer votre curriculum vitae directement à l’adresse emploi@groupesce.com.
Groupe SCE souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et de confidentialité.

Flèche pour retour
Haut de page