directeur administratif/directrice administrative - services gouvernementaux - Vivre en Gaspésie

Travailler

directeur administratif/directrice administrative - services gouvernementaux

Revenir aux offres

Employeur

CISSS DE LA GASPESIE

Salaire

Salaire minimal : 102415$ / Année - Salaire maximal : 133140$ / Année

Date de parution

24 septembre 2022

Lieu

Gaspé

Horaire

35h / semaine - Temps plein - Permanent

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Sous l’autorité de la Présidence-directrice générale, vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Vous planifierez et veillerez au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines sous votre responsabilité et en étroite collaboration avec toutes les directions.

Vous assumerez la responsabilité de positionner stratégiquement la gouverne de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique et vous aurez un rôle-conseil et de soutien auprès des équipes de direction au sein desquelles pratiquent le personnel ainsi que les cliniciens, et ce, en étroite collaboration avec l’ensemble des directions.

Vous soutiendrez les directions et les gestionnaires dans la création de corridors de services pour la clientèle, la mise en œuvre de différentes stratégies et programmes essentiels à l’organisation en matière d’évaluation, de qualité, de gestion de risques, de performance et d’éthique. Vous vous assurerez de l’efficacité de ces processus et de leur amélioration constante par une implication active au niveau de la révision des processus de travail, la détermination des profils de compétences adaptés aux clientèles desservies, de même qu’à l’application et au respect des normes professionnelles. Vous veillerez au bon fonctionnement du comité éthique et vous serez membre actif du comité de coordination clinique. Vous aurez aussi la responsabilité des RI-RTF (contactuel).

Vous veillerez à l’évolution des pratiques cliniques transversales, soit la qualité et l’évolution de la pratique, le processus d’agrément, l’interdisciplinarité et l’expérience patient en collaboration avec la Direction des soins infirmiers, la Direction des services multidisciplinaires et la Direction des services professionnels.

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée d’un grand esprit d’équipe. Loyale et courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

La personne retenue pour les fonctions de DQEPE exerce ses fonctions à temps plein et de façon exclusive.

Nous vous invitons à consulter le site Internet du CISSS de la Gaspésie pour voir le détail complet de ce poste.

Exigences

Niveau d'études
Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience
Expérience un atout

Langues
Français

Flèche pour retour
Haut de page