Coordonnateur.trice du programme jeunesse-Réadaptation et hébergement - Vivre en Gaspésie

Travailler

Coordonnateur.trice du programme jeunesse-Réadaptation et hébergement

Revenir aux offres

Employeur

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie

Salaire

De 82 111 $ à 106 744 $

Date de parution

14 janvier 2022

Lieu

Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

27 janvier 2022

Description

Sous l’autorité de la directrice du Programme jeunesse, vous organiserez et actualiserez les programmes, les soins et les services jeunesse sous votre responsabilité.

Vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.

Vous assurerez la saine gestion de la pratique et de la qualité des services à la jeunesse sur le territoire de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

Vous assurerez la gestion et le suivi des standards d’accès aux services aux jeunes et à leur famille.

En collaboration étroite avec la directrice de protection de la jeunesse et directrice provinciale, vous assurerez la mise en place d’une offre de service en réadaptation et en hébergement pour les jeunes du territoire.

En collaboration avec la Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique, vous assurerez le suivi des dossiers qualité, gestion des risques, formation et performance de son secteur.

Exigences

Diplôme universitaire terminal de premier cycle en sciences humaines (criminologie, service social ou psychologie) ou l’équivalent d’une université reconnue au Québec.
Un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente.

Flèche pour retour
Haut de page