Coach en développement durable - (télétravail) - Vivre en Gaspésie

Travailler

Coach en développement durable - (télétravail)

Revenir aux offres

Employeur

EVOL FINANCEMENT

Salaire

Salaire minimal : 74000$ / Année

Date de parution

16 août 2022

Lieu

Carleton-sur-Mer

Horaire

40h / semaine - Temps plein - Permanent

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Les candidat·e·s peuvent provenir de toutes les régions du Québec. Le poste pourra être effectué en télétravail ou dans l’un de nos 17 bureaux régionaux selon les disponibilités.

Veuillez prendre note que, considérant les vacances estivales, nous affichons cette opportunité sur une plus longue période. Faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation via le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées

Sommaires du poste:

À titre de Coach en développement durable, vous serez guidé·e par les 17 objectifs en développement durable (ODD) de l’ONU et par les grands principes d’équité, de diversité et d’inclusion. En lien étroit avec votre équipe, vous soutiendrez particulièrement, en matière de développement durable, les directions régionales et les conseiller·ère·s en accompagnement, relativement aux entreprises financées de leur portefeuille. Finalement, vous collaborerez avec les équipes de l’organisation à l’intégration de l’aspect impact et développement durable aux services et à l’accompagnement qu’elles offrent.

Si ce poste vous intéresse, postulez sur notre page carrière: https://evol.ca/carrieres/offre-emploi-2207cdd-r20/

 

Exigences

Niveau d'études
Maîtrise

Expérience
non déterminé

Langues
Français

Flèche pour retour
Haut de page