Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie
À confirmer avec l’employeur
23 février 2023
Gaspésie
Temps plein
Aucune date limite
Sous l’autorité hiérarchique de la Direction des soins infirmiers, en lien fonctionnel avec la Direction programme jeunesse (pour les services de l’obstétrique, de la pédiatrie et de la pouponnière) et la Direction SAPA (pour la gériatrie active), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.
Vous assurerez la gestion des services sous votre responsabilité.
Dans le respect de la philosophie de soins, de gestion et de programme, vous assurerez une gestion efficace des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous votre responsabilité.
Sous l’autorité de votre supérieur immédiat, vous planifierez, coordonnerez et contrôlerez les activités ayant trait aux soins infirmiers afin d’assurer, aux usagers de l’unité, des soins et services de qualité optimale en fonction de leurs besoins.
Vous piloterez l’action dans l’actualisation et la consolidation de l’intégration de l’offre de service par une approche populationnelle.
Vous assurerez le maintien des processus d’amélioration continue de la qualité au quotidien.
Vous favoriserez l’interdisciplinarité et la mise à contribution de votre personnel dans tous vos processus cliniques.
Vous travaillerez en partenariat avec vos collègues des autres programmes afin de favoriser l’intégration des services et d’améliorer la fluidité des services, et ce, selon les besoins particuliers et réels de la clientèle.
Vous assurerez la responsabilité de l’application des politiques et des procédés clinico-administratifs eu égard à la dispensation des soins aux usagers des secteurs sous votre responsabilité.
Vous développerez des relations professionnelles positives.
-Baccalauréat dans une discipline pertinente à la fonction;
-Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement intermédiaire;
-Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal;
-Expérience importante dans un poste d’encadrement intermédiaire qui pourrait compenser l’une ou l’autre des exigences.