Chef.fe de l'administration du programme Jeunesse-Équipe jeunesse Côte-de-Gaspé - Vivre en Gaspésie

Travailler

Chef.fe de l'administration du programme Jeunesse-Équipe jeunesse Côte-de-Gaspé

Revenir aux offres

Employeur

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie

Salaire

De 78 482 $ à 102 026 $

Date de parution

24 mai 2023

Lieu

Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

03 juin 2023

Description

Sous l’autorité du directeur du programme Jeunesse, vous organiserez et actualiserez les programmes, les soins et les services jeunesse sous votre responsabilité.

Vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.

Vous assurerez la saine gestion de la pratique et de la qualité des services à la jeunesse sur le territoire de la MRC. Vous assurerez la gestion et le suivi des standards d’accès aux services aux jeunes et à leur famille.

En collaboration avec la Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique, vous assurerez le suivi des dossiers qualité, gestion des risques, formation et performance de son secteur.

Vous collaborerez avec les autres gestionnaires cliniques et assurerez les liens fonctionnels nécessaires à l’intérieur du réseau local de services afin assurer une offre de services aux jeunes et à leur famille des plus complètes, accessibles et fluides.

Vous collaborerez avec la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques dans le processus d’embauche et dans l’intégration des candidats, la formation et le suivi sur le terrain.

Exigences

-Diplôme universitaire terminal de premier cycle en sciences humaines (criminologie, service social ou psychologie) ou l’équivalent d’une université reconnue au Québec;
-Tu possèdes un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente;
-Tu as une très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux à la jeunesse, de son administration et de son cadre légal;
-Une expérience importante dans un poste d’encadrement intermédiaire peut compenser l’une ou l’autre des exigences.

Flèche pour retour
Haut de page