Chef.fe d'administration de programmes-Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie-RLS de la Côte-de-Gaspé - Vivre en Gaspésie

Travailler

Chef.fe d'administration de programmes-Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie-RLS de la Côte-de-Gaspé

Revenir aux offres

Employeur

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie

Salaire

De 73 955 à 96 141 $, selon l’expérience

Date de parution

10 août 2022

Lieu

Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Aucune date limite

Description

Sous l’autorité de la Direction soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.

Vous assurerez la gestion des services sous votre responsabilité. Vous devrez assurer une offre de services à l’ensemble des clients d’autres programmes-services (Santé physique, Santé mentale, DI-TSA-DP), en respectant les orientations de ces programmes, ainsi que leurs budgets. De plus, vous aurez la responsabilité clinique des usagers en RPA et RI relevant la Direction SAPA et travaillerez en collaboration étroite avec la Direction de la qualité, de l’éthique, de la performance et de l’évaluation (DQEPE).

Dans le respect de la philosophie de soins, de gestion et de programme, vous assurerez une gestion efficace des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous votre responsabilité.

Sous l’autorité du directeur SAPA, vous planifierez, coordonnerez et contrôlerez les activités ayant trait aux services afin d’assurer aux usagers et à leurs proches des services de qualité optimale en fonction de leurs besoins.

Vous piloterez l’action dans l’actualisation et la consolidation de l’intégration de l’offre de service par une approche populationnelle, en incluant les divers partenaires de la communauté soit les organismes du Réseau de services intégrés aux personnes âgées (RSIPA) du RLS de La Côte-de-Gaspé.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de la gériatrie active. Vous serez responsable de l’offre de service, ainsi que l’intégration dans le continuum de soins.

Vous assurerez le maintien des processus d’amélioration continue de la qualité au quotidien.

Vous favoriserez l’interdisciplinarité et la mise à contribution de votre personnel dans tous vos processus cliniques.

Vous travaillerez en partenariat avec vos collègues des autres programmes afin de favoriser l’intégration des services et d’améliorer la fluidité des services, et ce, selon les besoins particuliers et réels de la clientèle.

Vous assurerez la responsabilité de l’application des politiques et procédés clinico-administratifs eu égard à la dispensation des soins aux usagers des secteurs sous votre responsabilité.

Vous développerez des relations professionnelles positives.

Exigences

Baccalauréat dans une discipline pertinente à la fonction.
Tu as une expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement intermédiaire.
Tu as une très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.

Flèche pour retour
Haut de page