Chef d'administration de programmes - Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie - RLS de la Baie-des-Chaleurs (MRC Avignon) - Vivre en Gaspésie

Travailler

Chef d'administration de programmes - Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie - RLS de la Baie-des-Chaleurs (MRC Avignon)

Revenir aux offres

Employeur

CISSS DE LA GASPESIE

Salaire

Salaire minimal : 73955$ / Année - Salaire maximal : 96141$ / Année

Date de parution

3 octobre 2022

Lieu

Carleton-sur-Mer

Horaire

35h / semaine - Temps plein - Permanent

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Sous l’autorité de la Direction SAPA, vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.  

Vous assurerez la gestion des services sous votre responsabilité. De plus, vous devrez assurer une offre de service à l’ensemble des clients d’autres programmes-services (santé physique, santé mentale et DI-TSA-DP), en respectant les orientations de ces programmes, ainsi que leurs budgets.

Dans le respect de la philosophie de soins, de gestion et de programme, vous assurerez une gestion efficace des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous votre responsabilité.

Sous l’autorité du directeur SAPA, vous planifierez, coordonnerez et contrôlerez les activités ayant trait aux services afin d’assurer aux usagers et à leurs proches des services de qualité optimale en fonction de leurs besoins. 

Vous piloterez l’action dans l’actualisation et la consolidation de l’intégration de l’offre de service par une approche populationnelle.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de la gériatrie active. Vous serez responsable de l’offre de service, ainsi que l’intégration dans le continuum de soins.

Vous assurerez le maintien des processus d’amélioration continue de la qualité au quotidien.

Vous favoriserez l’interdisciplinarité et la mise à contribution de votre personnel dans tous vos processus cliniques.

Vous travaillerez en partenariat avec vos collègues des autres programmes afin de favoriser l’intégration des services et d’améliorer la fluidité des services, et ce, selon les besoins particuliers et réels de la clientèle.

Vous assurerez la responsabilité de l’application des politiques et des procédés clinico-administratifs eu égard à la dispensation des soins aux usagers des secteurs sous votre responsabilité. 

Vous développerez des relations professionnelles positives.

Veuillez consulter le site Internet du CISSS de la Gaspésie pour le détail complet de ce poste.

Exigences

Niveau d'études
Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience
3 ans à moins de 5 ans

Langues
Français

Flèche pour retour
Haut de page