boulanger/boulangère - Vivre en Gaspésie

Travailler

boulanger/boulangère

Revenir aux offres

Employeur

BOULANGERIE LE FOURNAND INC.

Salaire

Salaire minimal : 16$ / Heure - Salaire maximal : 17$ / Heure

Date de parution

17 janvier 2023

Lieu

Percé

Horaire

40h / semaine - Temps plein - Saisonnier

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

La Boulangerie le Fournand cherche des boulangers/boulangères pour notre saison estivale 2023. Venez rejoindre notre petite équipe dynamique !

Principales fonctions : Préparer les pâtes à pains, à brioches et à croissants. Façonner et cuire le pain et la viennoiserie. Préparation des différentes bases en pâtisserie. Préparer et cuire les muffins et biscuits maison. Aide à la production alimentaire connexe à la boulangerie. Entretien du laboratoire et des équipements. Voir, au besoin, à la vente et à la mise en marché des produits.

Expériences ou compétences requises : Diplôme en boulangerie terminé ou expérience pertinente dans le domaine. Bonne connaissance des différentes méthodes et techniques de panification. Autonomie, bon sens des responsabilités et des priorités. Esprit d'équipe et bonne souplesse face aux horaires de travail.

Langues: Niveau débutant français OU niveau débutant anglais.

Deux contrats sont disponible: le premier de fin mai à fin aout, le deuxième de mi- juin à début octobre. Semaine de travail peut atteindre entre 40 et 50 heures en pleine saison. 

SVP envoyez votre CV parr courriel à Xavier avant le premier mars 2023. Nous invitons les candidates à l’immigration à poser leur candidature. 

Possibilité de logement à proximité du lieu de travail. 

Exigences

Niveau d'études
Certificat ou diplôme d'apprenti

Expérience
1 an à moins de 2 ans

Langues
Français

Flèche pour retour
Haut de page