Auxiliaire aux services de santé et sociaux - Vivre en Gaspésie

Travailler

Auxiliaire aux services de santé et sociaux

Revenir aux offres

Employeur

Marie-Ève Denis

Salaire

25.63

Date de parution

6 février 2023

Lieu

Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Plusieurs remplacements à temps complet à long terme J/S au soutien à domicile et à l'URFI.
Postes disponibles en RAC. J/S ou J/N

Tâches ;
Personne qui, dans un domicile, une résidence, un foyer de groupe ou un milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d'accompagner et de supporter l'usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l'accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l'intégration et la socialisation de l'usager dans des activités individuelles et communautaires.
Elle voit à l'hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle fait l'installation de certains appareils ou donne certains soins invasifs et non invasifs d'assistance aux activités de la vie quotidienne, pour lesquels elle a été formée. Elle peut distribuer et administrer des médicaments. Elle peut préparer des repas ou peut effectuer des travaux domestiques.
Elle renseigne les responsables et les membres de l'équipe de ses observations sur les besoins de l'usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l'identification des besoins de l'usager ainsi qu'à l'élaboration du plan de service ou d'intervention et à la réalisation de celui-ci.

Exigences

Exigence ; DEP en assistance à la personne en établissement et à domicile

Conditions ; jour et soir, ou jour et nuit. Fins de semaine en rotation.

Flèche pour retour
Haut de page