Animateur(trice) en maison de jeunes - Vivre en Gaspésie

Travailler

Animateur(trice) en maison de jeunes

Revenir aux offres

Type d'emploi

Offre d'emploi

Lieu

Bureau

Employeur

Maison des jeunes La Cellulose

Salaire

de 20$/h à 25$/h

Date de parution

28 mai 2024

Ville

Murdochville

Horaire

32h/semaine ou 17h/semaine

Date limite pour postuler

2024-06-28

Description

OFFRE D’EMPLOI

ANIMATEUR EN MAISON DE JEUNES

DESCRIPTION :

La Maison des jeunes « La Cellulose de Murdochville », dont l’ouverture est prévue à l’automne 2024, est à la recherche d’animateur pour combler un poste.

Sous la supervision de la coordination et le conseil d’administration, vous devrez assurez l’animation pour des jeunes de 12 à 17 ans.  Nous voulons créer une équipe dynamique, créative, avenante et autonome.

AUTRES DÉTAILS :

Compétences : Accueillir les jeunes en développant un climat d’entraide et de respect entre eux.  Aisance à créer et animer des activités pour les adolescents.  Habileté en animation de groupe et relation d’aide.

La discrétion doit être une priorité et une capacité d’analyse face au vécu des jeunes et savoir référer à d’autres collègues spécialistes en cas de besoins.

Conditions diverses : Le poste, à temps plein est prévu pour combler 32/hrs semaine et un poste à temps partiel de 17 hrs/semaine,  de soir et fin de semaine. Expérience dans l’animation jeunesse et expérience dans l’organisation et la planification d’activités.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :

Maison des jeunes la Cellulose

528, 2e rue

Murdochville  Québec  G0E 1W0

Ou par courriel :  

Exigences

Avoir une grande capacité d’adaptation.  Avoir le sens de l’organisation.  Être motivé, enthousiaste et savoir faire preuve de leadership.  Avoir une grande ouverture d’esprit aux réalités des jeunes.  Avoir de l’entregent et une grande capacité de travailler en équipe.  Avoir une facilité d’écoute auprès des jeunes et savoir être objectif vis-à-vis les problématiques que les jeunes pourraient vous faire part.

Flèche pour retour
Haut de page