Agentes ou agents relations clients - Vivre en Gaspésie

Travailler

Agentes ou agents relations clients

Revenir aux offres

Employeur

Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité au travail

Salaire

38 590$ à 51 063$

Date de parution

6 janvier 2023

Lieu

Caplan

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

23 janvier 2023

Description

Période d'inscription : du 9 au 23 janvier 2023 à 23h59. Cliquer sur le lien suivant : https://recrutement.carrieres.gouv.qc.ca/?offerid=196270
Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) : Vice-présidence à l’administration et aux communications – Direction générale des relations clients – Centre des relations clients A, B, C et D. Dix-huit (18) emplois occasionnels pour un contrat d’une durée de 3 ans sont à pourvoir au 94, boulevard Perron Ouest à Caplan en Gaspésie et au 500, boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal.
L’entrée en fonction est prévue pour février 2023.
La prestation de travail peut s’effectuer en télétravail. L’employé doit être en mesure de se présenter physiquement à son port d’attache, à la demande de l’employeur. L’ensemble de ces modalités seront déterminées au moment de la sélection finale du candidat retenu.

Vous êtes à l’écoute des autres et vous avez envie de faire une différence auprès de différentes clientèles.

La Direction générale de relations clients est l’endroit parfait pour vous. Elle a pour mission d’offrir aux clients un accès rapide, unifié et simplifié aux renseignements et services de la CNESST.

Notre bureau situé au centre-ville de Montréal est facilement accessible en transport en commun et la Gare Centrale est à quelques pas seulement. En plus, nous sommes à proximité des boutiques et restaurants de la rue Sainte-Catherine ainsi que de l’effervescent Quartier des spectacles. Quelle belle façon de concilier plaisir et travail !

Situé au cœur de la Baie-des-Chaleurs, notre bureau de Caplan est l’endroit idéal pour vivre à la fois l’ambiance de bord de mer, pour profiter du magnifique paysage du littoral gaspésien et pour pratiquer diverses activités sportives. Un endroit où il fait bon vivre!

La CNESST accorde une importance particulière à la santé et au mieux-être de son personnel. Au total, 94% des employés se disent fiers de travailler à la CNESST

Attributions : Au cœur de l’expérience client!

Visionnez nos agentes et agents relations clients de la CNESST et découvrez leurs témoignages inspirants qui vous parlent de leurs emplois :
https://youtu.be/gBRUuWFhekI

Les agentes et agents de relations clients sont les premiers représentants de l'organisation et établissent les bases de l'expérience client à venir. Ils sont en première ligne pour répondre aux questions et accompagner les clientèles de tous les secteurs de l'organisation. Ils sont informés des préoccupations, des questionnements et des attentes de la clientèle et sont donc une source d'information précieuse pour chaque secteur de la CNESST.

Vos futurs défis :

• Contribuer à la promotion des droits et des obligations en matière de travail
• Offrir un service client et faire preuve d’écoute afin de bien cerner les besoins et les attentes;
• Transmettre au client l’information pertinente conformément aux lois administrées par la CNESST;
• Prêter assistance aux clients en offrant de l’aide à la navigation concernant l’utilisation des services en ligne du site web de la CNESST;

Échelle de traitement :

38 590$ à 51 063$

*Il s’agit de l’échelle de traitement issue de la convention collective 2020-2023 et en vigueur en date du 1er avril 2022.

Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures du lundi au vendredi et sont réalisées à l’intérieur des plages d’ouverture du centre relations-clients, soit de 8h00-16h30.

Inscription : Pour soumettre votre candidature, vous devez cliquer sur le lien suivant: https://recrutement.carrieres.gouv.qc.ca/?offerid=196270 puis, cliquer sur « Poser ma candidature ». À noter que vous devez enregistrer votre dossier et cliquer sur le bouton « Soumettre » pour confirmer votre inscription au processus de sélection. Prenez note que l’inscription doit s’effectuer à l’aide du formulaire d’inscription en ligne.

Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail, votre scolarité et de compléter la section « Exigences et atouts » en recherchant à l’aide de mots-clés les éléments spécifiés dans l’offre d’emploi. C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.

Aucun curriculum vitae n’est accepté ni aucune candidature soumise par courriel électronique ou par le biais de l’espace prévu pour le dépôt des pièces justificatives.


Exigences

• Détenir un diplôme d’études secondaires ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une 11e année ou à une 5e année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y inclus la charge de travail familiale.

Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

• Avoir trois années d'expérience pertinente aux attributions de préposé aux renseignements notamment dans l’exercice d’attributions dans le domaine du renseignement auprès d’une clientèle.

Le candidat qui a un nombre d’années d’expérience inférieur à celui exigé est admis à la condition qu’il compense chaque année d’expérience manquante par une année de scolarité postsecondaire comportant une formation pertinente à l’exercice des attributions du préposé aux renseignements.

Nous vous invitons à utiliser le menu déroulant disponible à la rubrique Expérience professionnelle de votre candidature afin de rechercher les « Exigences et atouts » que vous détenez parmi la liste ci-dessous (EXP pour expérience détenue, CON pour des connaissances et OUT pour la maîtrise d’outils). Lors de la recherche, nous vous recommandons d’utiliser des mots-clés à partir de cette même liste.

• Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.

Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.

• Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.


Seront considérés comme des atouts :
Nous vous invitons à utiliser le menu déroulant disponible à la rubrique Expérience professionnelle de votre candidature afin de rechercher les « Exigences et atouts » que vous détenez parmi la liste ci-dessous (EXP pour expérience détenue, CON pour des connaissances et OUT pour la maîtrise d’outils). Lors de la recherche, nous vous recommandons d’utiliser des mots-clés à partir de cette même liste.
EXP – Accueil et renseignements
EXP- Assurances
EXP- centre d’appels
EXP- Relation d’aide
EXP- Service à la clientèle
EXP- Soutien aux utilisateurs
EXP- Télécommunication
EXP- Télémarketing
EXP- Vente et représentation commerciale
Autres éléments du profil recherché :

• Maîtrise des outils de la suite Office (Word) et détenir une habileté à apprendre de nouveaux systèmes informatiques.

Flèche pour retour
Haut de page