Agente ou agent de soutien administratif, classe I - Vivre en Gaspésie

Travailler

Agente ou agent de soutien administratif, classe I

Revenir aux offres

Employeur

Cégep de la Gaspésie et des Îles

Salaire

22.36 à 25.00 $ par heure selon l'expérience

Date de parution

26 mai 2023

Lieu

Carleton

Horaire

35.00 h - Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Votre rôle parmi nous

Le rôle principal et habituel de la personne qui occupe cet emploi consiste à accomplir des tâches de nature administrative pour le secrétariat du campus de Carleton-sur-Mer, principalement aux Services adaptés. L’employé(e) travaillera sous la responsabilité de la directrice adjointe aux études.

Ce que nous recherchons

  • Une personne impliquée qui accueille, informe et oriente les gens à l'intérieur du Collège.
  • Une personne minutieuse qui effectue des opérations comptables de nature relativement complexe et voit au respect des normes et des procédures. Elle peut également effectuer certains achats de valeur peu élevée. Elle accomplit des travaux de vérification et voit au contrôle des paiements. Elle prépare et effectue les dépôts et concilie les comptes.
  • Une personne structurée qui réalise des tâches liées à la rémunération et accomplit divers travaux relatifs à l’application des conditions d’emploi du personnel de son unité administrative ou du Collège. Elle peut avoir à réaliser une partie ou l'ensemble des travaux d'un secteur d’activité.
  • Une personne habile avec les nouvelles technologies de l’information qui feront partie intégrante de son quotidien.
  • Une personne rigoureuse qui cherche et recueille des renseignements à inclure dans la correspondance ou dans des rapports. Elle assortit, classe et repère des documents selon les méthodes établies.
  • Une personne organisée qui transcrit des textes et reproduit différents tableaux et graphiques. Elle tient à jour des banques de données, l’inventaire des documents requis par les personnes utilisatrices, certains dossiers des personnes qu'elle assiste ainsi que leur agenda. Elle organise les réunions, convoque les personnes participantes et prépare les dossiers nécessaires. Elle initie au travail les nouvelles personnes.
  • Une personne calme qui est capable de travailler sous pression à certaines périodes de l’année.

Exigences

Niveau d'études
Professionnel

Diplôme
DEP

Années d'expérience
0-2 années

Langues écrites
Fr : Avancé

Langues parlées
Fr : Avancé

Flèche pour retour
Haut de page