Agent(e) de soutien administratif, classe principale - Vivre en Gaspésie

Travailler

Agent(e) de soutien administratif, classe principale

Revenir aux offres

Type d'emploi

Offre d'emploi

Lieu

Non disponible

Employeur

Cégep de la Gaspésie et des Îles-Campus de Carleton-sur-Mer

Salaire

23,12 $/h à 28,31 $/h

Date de parution

06 juin 2024

Ville

Carleton-sur-Mer

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Vous aurez à assurer la coordination d’un ensemble de travaux administratifs de plusieurs secteurs d’activité, dont la dotation et les services financiers. Vous serez responsable des achats, de la facturation, des dépôts et de la conciliation des comptes. Vous pourrez également être appelé(e) à collaborer à diverses tâches de nature et complexité variées.

Au Cégep, nous misons sur un milieu de travail à dimension humaine et travaillons en équipe à soutenir chacun de nos membres. En tout temps, vous serez appuyé(e) et relèverez de la directrice du campus de Carleton-sur-Mer.

Ce que nous recherchons
-Une personne impliquée qui coordonne les travaux administratifs et collabore à la préparation de l’échéancier des travaux, en plus d’en assurer la qualité au cours de leur réalisation.
-Une personne avec une vision positive et tournée vers l’avenir qui pourra soutenir le personnel technique, professionnel ou de gestion, en veillant à l’amélioration constante du déroulement des activités qui sont sous sa responsabilité.
-Une personne minutieuse qui veillera à appliquer ou faire appliquer de nouvelles procédures au personnel concerné.
-Une personne structurée qui aura à réaliser des tâches spécialisées et à recueillir et sélectionner des données afin d’en faire la synthèse.
-Une personne habile avec les nouvelles technologies de l’information qui feront partie intégrante de son quotidien.
-Une personne rigoureuse qui verra à obtenir les informations nécessaires auprès des usagères ou usagers et des entreprises qui fournissent le matériel, elle saisira les données dans des contrats et procèdera à la facturation.

Exigences

Ce que vous devez posséder :
-Un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec une option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité́ compétente;
-Six (6) années d’expérience pertinente;
-Une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
-La connaissance des logiciels de la suite Office;
-De l’autonomie;
-Minutie et rigueur
-De l’ouverture d’esprit.

Flèche pour retour
Haut de page