Agente administrative classe 1, 2 et 3 - Vivre en Gaspésie

Travailler

Agente administrative classe 1, 2 et 3

Revenir aux offres

Employeur

CISSS de la Gaspésie

Salaire

21,89 à 23,35 et 22,54 à 26,00

Date de parution

20 janvier 2023

Lieu

Sainte-Anne-des-Monts

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

TON RÔLE :

Agent(e) administratif(ive), classe 1

Personne qui assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat ou à la bureautique nécessitant des connaissances approfondies du milieu où elle exerce ses responsabilités. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut assumer de façon autonome, au sein du milieu, des responsabilités de coordination, d’organisation du travail et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique. Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.

Agent(e) administratif(ive), classe 2

Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et la bureautique nécessitant des connaissances spécifiques. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle peut modifier, selon les besoins. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Agent(e) administratif(ive), classe 3

Personne qui accomplit une variété de travaux de secrétariat modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Nos besoins:

Classe 1
Surcroit à temps complet d’une durée de 6 mois à la direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Classe 2
Liste de rappel

Classe 3
Liste de rappel

Exigences

SI TU TE RECONNAIS ICI, TU ES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT!
Agent(e) administratif(ive), classe 1 et 2:
Tu détiens un diplôme d’études professionnelles en secrétariat, une attestation d’études collégiales ou un diplôme d’études collégiales en bureautique ou secrétariat;
Tu possèdes une excellente connaissance de la langue française parlée et écrite;
Tu maîtrises les logiciels de la suite Microsoft Office;
Tu as une expérience pertinente (atout);
Tu es bilingue (atout).
*Les personnes rencontrées en entrevue devront réussir le test de français et le test portant sur les logiciels informatiques de l’établissement.

Agent(e) administratif(ive), classe 3
Tu détiens un diplôme d’études secondaires;
Tu as une expérience pertinente (atout);
Tu es bilingue (atout).

TES CONDITIONS :
Agent(e) administratif(ive), classe 2

Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux;
Taux horaire variant de 22,36 $ à 25,00 $, selon l’expérience.
Agent(e) administratif(ive), classe 3

Conditions de travail en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux;
Taux horaire variant de 21,89 $ à 23,35 $, selon l’expérience.

Flèche pour retour
Haut de page