agent administratif/agente administrative aux comptes payables - Baie des Chaleurs - Vivre en Gaspésie

Travailler

agent administratif/agente administrative aux comptes payables - Baie des Chaleurs

Revenir aux offres

Employeur

CISSS DE LA GASPESIE

Salaire

Salaire minimal : 21.54$ / Heure - Salaire maximal : 26$ / Heure

Date de parution

2 Décembre 2022

Lieu

Maria

Horaire

35h / semaine - Temps partiel puis temps plein - Permanent

Date limite pour postuler

Ouvert

Description

Les candidats doivent obligatoirement posséder un profil en comptabilité

Agent(e) administratif(ive), classe 1

Personne qui assiste un responsable au sein d’une unité administrative dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat ou à la bureautique nécessitant des connaissances approfondies du milieu où elle exerce ses responsabilités. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique complexes tels que la préparation de lettres, de documents, de rapports et autres tâches connexes. Elle est responsable de l’organisation matérielle et informationnelle de réunions, convoque les participants et peut être appelée à y participer et à rédiger le procès-verbal. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut assumer de façon autonome, au sein du milieu, des responsabilités de coordination, d’organisation du travail et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique. Elle peut également effectuer des tâches relevant d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.

Agent(e) administratif(ive), classe 2

Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et la bureautique nécessitant des connaissances spécifiques. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle peut modifier, selon les besoins. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Agent(e) administratif(ive), classe 3

Personne qui accomplit une variété de travaux de secrétariat modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

Exigences

Niveau d'études
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience
Expérience un atout

Langues
Français

Flèche pour retour
Haut de page