Adjoint.e à la direction SAPA Volet soutien à domicile - Vivre en Gaspésie

Travailler

Adjoint.e à la direction SAPA Volet soutien à domicile

Revenir aux offres

Employeur

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie

Salaire

En évaluation

Date de parution

14 janvier 2022

Lieu

Gaspésie

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

28 janvier 2022

Description

Sous l’autorité de la Direction du Programme soutien à l’autonomie de la personne âgée (SAPA), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.

Vous assurerez la gestion des services sous votre responsabilité soit le programme soutien à domicile (SAD), centre de jour et gérontologie ainsi que le continuum de soins et services dans les quatre (4) réseaux locaux de service du territoire. Pour le volet soutien à domicile (SAD), centre de jour et gérontologie, vous aurez sous votre autorité les cadres intermédiaires responsables de ces secteurs.

Dans le respect de la philosophie de soins, de gestion et de programme, vous assurerez une gestion efficace des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous votre responsabilité.

Sous l’autorité de votre supérieur immédiat, vous planifierez, coordonnerez et contrôlerez les activités afin d’assurer aux usagers des services de qualité optimale en fonction de leurs besoins.

Exigences

-Baccalauréat dans une discipline pertinente à la fonction.
-Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement intermédiaire.

Flèche pour retour
Haut de page