employé de bureau général/employée de bureau générale - Vivre en Gaspésie

Travailler

employé de bureau général/employée de bureau générale

Revenir aux offres

Employeur

Palais de justice de Percé

Salaire

de : 35357,00$ à : 43667,00$ - par année

Date de parution

10 novembre 2020

Lieu

Percé

Horaire

Temps plein

Date limite pour postuler

Aucune date limite

Description

AUCUN CURRICULUM VITAE NE SERA ACCEPTÉ*** VOUS DEVEZ TRANSMETTRE PAR COURRIEL LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION DISPONIBLE SUR NOTRE SITE INTERNET (voir lien plus bas) (Si une fenêtre apparaît vous indiquant que vous quittez le site de Placement en ligne d’Emploi-Québec, cliquer sur le bouton « OK » afin d’obtenir l’accès au formulaire) PARTICULARITÉS RELIÉES À L'EMPLOI : En raison de sa nature particulière, cet emploi est exclu du processus régulier d’embauche. Cet emploi ne permet pas d’accéder à un emploi occasionnel de longue durée ou à un emploi régulier; à moins d’une inscription de votre nom dans une banque de personnes qualifiées d’agente ou d’agent de bureau, classe nominale. ATTRIBUTIONS : Sous l’autorité de la direction du palais de justice de Percé, la personne titulaire de l’emploi effectue des activités pour assurer le bon fonctionnement de la Cour et du greffe, afin de contribuer à l’atteinte des objectifs et soutenir la direction. Elle doit notamment et non limitativement procéder à l’ouverture physique et informatique des dossiers judiciaires ainsi qu’à leur mise-à-jour. Elle détermine le bon tarif applicable, prépare divers documents et avis et les remet aux personnes concernées ou les achemine par courrier. Elle répond également aux différentes demandes de renseignements de la clientèle par téléphone, par courriel et au comptoir. La personne titulaire de l'emploi peut aussi être appelée à agir à titre de greffier-audiencier en salle d’audience.

Exigences

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : PARTICULARITÉS RELIÉES À L'EMPLOI : En raison de sa nature particulière, cet emploi est exclu du processus régulier d’embauche. Cet emploi ne permet pas d’accéder à un emploi occasionnel de longue durée ou à un emploi régulier; à moins d’une inscription de votre nom dans une banque de personnes qualifiées d’agente ou d’agent de bureau, classe nominale.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : selon expérience de : 35357,00$ à : 43667,00$ - par année
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : La vérification des antécédents judiciaires et son évaluation, en lien avec l’emploi, sont des prérequis à l’embauche ***AUCUN CURRICULUM VITAE NE SERA ACCEPTÉ*** VOUS DEVEZ TRANSMETTRE PAR COURRIEL LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION DISPONIBLE SUR NOTRE SITE INTERNET (voir lien plus bas) (Si une fenêtre apparaît vous indiquant que vous quittez le site de Placement en ligne d’Emploi-Québec, cliquer sur le bouton « OK » afin d’obtenir l’accès au formulaire)
Statut d'emploi : occasionnel
temps plein
jour
Durée de l'emploi : 10 à 12 mois
Précisions : Contrat renouvelable
Date prévue d'entrée en fonction : 2020-11-30

Contact

Stéphanie Roy
418 689-6402, poste 224
stephanieroy@cjeoptionemploi.org

Flèche pour retour
Haut de page