Coordonnateur ou Coordonnatrice - Vivre en Gaspésie

Travailler

Coordonnateur ou Coordonnatrice

Revenir aux offres

Employeur

Tourisme & Commerce MRC Rocher-Percé

Salaire

40 000$ à 50 000$ par année

Date de parution

8 octobre 2019

Lieu

Percé

Horaire

À confirmer avec l’employeur

Date limite pour postuler

24 octobre 2019

Description

Le nouvel organisme « Tourisme Commerce le Rocher-Percé » regroupe les mandats antérieurement assumés par la chambre de commerce et l’office du tourisme de la MRC du Rocher-Percé. La nouvelle organisation sera un incontournable du milieu en ce qui a trait à la promotion, le développement et l’entrepreneuriat. Tourisme & commerce MRC Le Rocher-Percé est à la recherche d’une personne dynamique, compétente et ambitieuse qui saura assumer avec efficacité fonction de Coordonnatrice/coordonnateur de l’organisation.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Relevant de la Direction générale.

• Assiste la Direction générale dans l’ensemble de ses fonctions, notamment et non exclusivement dans le domaine des communications, des services aux membres et du développement dans les sphères du tourisme, des affaires, du développement local et régional, et dans divers autres secteurs de la communauté.

• Planifie, organise et réalise diverses activités de réseautage, de formations et de communications à l’intention des membres et entreprises du territoire.

• S’implique activement dans la réalisation des mandats et dossiers de l’organisation et collabore étroitement avec un ensemble de partenaires du milieu ainsi que les membres.

• – Assume un ensemble de tâches dans le domaine des communications (communiqués de presse, réseaux sociaux, infolettre, programmation d’activités annuelles, guide et passeport touristiques, recueil des services aux membres, etc.)

• Participe activement à la mise en place d’une offre de services aux membres complète et variée (hôtellerie, restauration, entreprises de commerces et de services, industries, etc.) et effectue la promotion du membership de l’organisme auprès de la clientèle potentielle.

Exigences

PROFIL RECHERCHÉ

• – Formation universitaire de premier cycle en communications, tourisme, gestion hôtelière, administration ou toute autre domaine jugé pertinent et une année d’expérience en lien avec le poste.
• – Excellent communicateur, leadership mobilisateur, créatif tout en étant axé sur les résultats.
• – Très autonome avec une grande capacité à travailler en équipe.
• – Une bonne connaissance du secteur du tourisme, des affaires et des communications serait un atout important.


CONDITIONS D’EMPLOI.

- Un milieu des plus stimulants regorgeant de défis et de possibilités d’innovation et de développement. Un conseil d’administration nouvellement formé et très motivé.
- Poste permanent, salaire annuel entre 40 000 $ et 50 000 $.
- Une grande autonomie dans l’exercice de ses fonctions.
- Un programme d’avantages sociaux compétitif.

Flèche pour retour
Haut de page